N’hésitez pas à nous téléphoner dès aujourd’hui pour une estimation gratuite, et faites l’expérience de notre service personnalisé ainsi que de nos prix concurrentiels.

Bienvenue

À propos

Fondasec offre un service de qualité et fiable aux régions de Montréal et du Grand Montréal. Notre équipe de professionnels est dédiée à assurer que vos propriétés résidentielles, commerciales et industrielles restent exemptes de tous types d’infiltration d’eau.

Fondasec retire une grande fierté dans la connaissance qu’elle détient ainsi que dans la qualité des produits qu’elle utilise.

  • Nous gérons des situations allant de petites fissures basiques aux importants projets d’excavation.
  • Nous possédons les compétences ainsi que l’expérience pour venir à bout de tous les projets de manière sécuritaire et fiable.
  • Nous recommandons nos meilleures idées pour répondre aux exigences du projet.
  • Autant pour nos clients résidentiels que pour nos clients commerciaux, nous mettons en place de solides “fondations”.
Fondasec Excavation

Services de fondation

Nous offrons une vaste gamme de services en matière de fondation et sommes spécialisés dans :

  • L’élimination et l’excavation de pyrite
  • Les drains français
  • L’imperméabilisation
  • La réparation des fissures

Drains français

La prévention est un élément clé si vous souhaitez garder votre maison ou votre propriété commerciale à l’abri d’une inondation potentielle. Nous installons et réparons les drains français ainsi que les pompes de puisard qui redirigent l’eau et libèrent la pression des eaux souterraines.

French Drain - Fondasec - Drains Francais

Imperméabilisation

Nous nous servons des produits les plus efficaces sur le marché pour éviter que les eaux souterraines, l’eau de pluie et l’eau de surface ne pénètrent à l’intérieur de vos murs de fondation. Tout dommage causé par l’infiltration peut être réparé en excavant et en imperméabilisant les murs de fondations extérieurs.

Réparation des fissures et injections

Un mur ou un plancher fissuré est une invitation à la moisissure, aux fuites, à la mousse ainsi qu’aux odeurs désagréables. Même de petites fissures peuvent représenter un problème si elles permettent un écoulement des eaux souterraines dans votre sous-sol ou votre vide sanitaire. Les solutions comprennent des injections de polyuréthane et l’imperméabilisation.

Crack Repairs - Fondasec - Reparation des Fissures et Injections

Services d’excavation

Vous ajoutez une extension à votre maison? Vous voulez refaire le plancher de votre garage ou de votre sous-sol? Vous avez besoin d’éliminer de la pyrite? Qu’il s’agisse de petits projets résidentiels ou d’importants projets commerciaux, Fondasec possède l’équipement ainsi que l’expertise pour chaque travail d’excavation.

Démolition

Nous offrons une démolition partielle ou totale dans les environnements résidentiels et commerciaux et nous évaluons chaque site pour identifier les défis spécifiques et proposer des solutions sur mesure.

 

Nos services comprennent également le bris de béton et le nettoyage des lieux.

Demolition - Fondasec Excavation

Enlèvement de pyrite

La pyrite peut causer un gonflement de remblais et entraîner un effritement du béton, une enflure et/ou des fissures. Nous pouvons vérifier la présence de pyrite avec un laboratoire certifié et en assurer l’élimination si cela représente un problème.

Planchers de garage et de sous-sol

Posséder une bonne base en béton est essentiel. Lorsqu’un plancher en béton commence à se fissurer ou s’effriter, cela peut entraîner de nombreux problèmes comme de la moisissure ou de l’humidité. Laissez Fondasec vous apporter son aide en recommandant une solution adaptée, dans le respect de votre budget et qui durera pour les nombreuses années à venir.

Garage Basement - Fondasec - Planchers de Garage et Sous-Sol

Témoignages

Call for a free estimate and experience our personalized service & competitive pricing.     

Welcome

About Fondasec

Fondasec provides quality and reliable service to the Montreal and Greater Montreal areas. Our professional team is dedicated to ensure that your residential, commercial and industrial properties remain free from any type of water infiltration.

Fondasec takes great pride in the knowledge we have and the quality of the products we use.

  • We handle situations from small basic cracks to complex excavation projects
  • We have the skill and experience to master all jobs safely and dependably
  • We put forward our best ideas to meet project requirements
  • We set homeowners and commercial clients on the right “foundation
Fondasec Excavation

Foundation Services

Water can enter your home at any point where there is an opening in the foundation including cracks in the walls and floors and around pipes. No matter where you find it, it needs professional attention.

We offer a full range of foundation services and specialize in:

  • Pyrite Removal and Excavation
  • French Drains
  • Waterproofing
  • Crack Repairs

French Drains

Prevention is a definite key in keeping your home or commercial property safe from potential flooding. We install and repair French drains and sump pumps which redirects water and relieves ground water pressure.

French Drain - Fondasec - Drains Francais

Waterproofing

We use the most effective products on the market to control groundwater, rainwater and surface water from penetrating your foundation walls.  Any damage caused by infiltration can be repaired by excavating and waterproofing the exterior foundation walls.

Crack Repairs & Injections

A cracked wall or floor is an invitation for moisture, leaks, mold and unpleasant odors to seep through. Even small cracks can be a problem if they leak groundwater into your basement or crawl space. Solutions include polyurethane injections and waterproofing.

Crack Repairs - Fondasec - Reparation des Fissures et Injections

Excavation Services

Adding a home extension? Want to redo your garage or basement floor? Need pyrite removal? From small residential to large commercial projects, Fondasec has the equipment and expertise for every excavation job.

Demolition

We offer partial or total demolition in residential and commercial environments and we evaluate each site to identify the specific challenges and propose tailor-made solutions.

 

Our services also include concrete breaking and site clean up.

Demolition - Fondasec Excavation

Pyrite Removal

Pyrite can lead to backfill swelling and cause concrete crumbling, swelling and/or cracking. We can verify for the existence of pyrite with a certified lab and take care of the removal should there be a problem.

Garage & Basement Floors

Having a good concrete base is critical. When a concrete floor is starting to crack or crumble, it can cause many problems such as moisture and humidity. Let Fondasec help by recommending a solution that works for you and your budget and one that will last for many years to come.

Garage basement - Fondasec - Planchers de Garage et Sous-Sol

Testimonials